| C'est les vacanses !!! | |
|
Auteur | Message |
---|
jonas mAnche *A* Kouilles

Nombre de messages : 148 Age : 28 Localisation : 78 guyancourt Emploi : animation Loisirs : faire la fete Date d'inscription : 27/11/2007
 | Sujet: C'est les vacanses !!! Sam 23 Fév - 9:24 | |
| Alors les loulous sa y est vous etes tous en vacanses ?? Vous aller faire quoi de beau?? Dite nous tout !! Personnelement demain a cette heure si je serais deja en route pour le benin !! jespere vous ramener du soleil  pour la semaine prochaine bon repos a tous  |
|
 | |
maya J'Sais Compter

Nombre de messages : 41 Age : 28 Localisation : 93 Emploi : en étude pour devenir éducatrice Loisirs : le son, lé teuf, rencontrer plein de nouvo gens...et ma chienne Date d'inscription : 15/02/2008
 | Sujet: Re: C'est les vacanses !!! Sam 23 Fév - 10:22 | |
| lol moi jreste ici mais toi amuse toi bien et ramene nous plein de soleil!!!  |
|
 | |
n4g ¤ taff chez turbosound ¤

Nombre de messages : 199 Age : 27 Localisation : Picardie :) (Oise - 60) Emploi : Etudes Architekture Date d'inscription : 26/11/2007
 | Sujet: Re: C'est les vacanses !!! Sam 23 Fév - 15:51 | |
| NoooooN pour moi fini les vacances, bah ouai on a pas la même zOnne. Parisien a la con ! |
|
 | |
d0ud0u ¤ PassTeK Familly ¤

Nombre de messages : 1052 Age : 30 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Informaticien Loisirs : ça dépend des jours Date d'inscription : 27/05/2007
 | Sujet: Re: C'est les vacanses !!! Dim 24 Fév - 11:59 | |
| moi j'suis pas en Vacances!! Ba y en à qui travail hein.. mais le week end c'est tout le temps les vacances à la Maison, PASTIIss  et Bal Musette  ¤-_-¤-_-¤-_-¤-_-¤ Cerwin Vega Addict ¤-_-¤-_-¤-_-¤-_-¤ 
Dernière édition par d0ud0u le Lun 3 Mar - 9:49, édité 2 fois |
|
 | |
Jenkri ¤ FraKaTeK Familly ¤

| Sujet: Re: C'est les vacanses !!! Dim 24 Fév - 12:10 | |
| sa va vous avez de la chance moi j' en est pas de vacance... |
|
 | |
Xel0ul0u mAnche *A* Kouilles

Nombre de messages : 141 Age : 29 Localisation : RedMont (92). Emploi : Libraire. Loisirs : Free Party, baby ! Date d'inscription : 26/11/2007
 | Sujet: Re: C'est les vacanses !!! Lun 25 Fév - 16:23 | |
| Moi j'ai découvert que j'avais encore une semaine de vacances à partir de jeudi ^^ C'est cool la fac, et j'vais la passer avec mon homme même !  |
|
 | |

Nombre de messages : 199 Age : 27 Localisation : Picardie :) (Oise - 60) Emploi : Etudes Architekture Date d'inscription : 26/11/2007
 | Sujet: Re: C'est les vacanses !!! Lun 25 Fév - 19:09 | |
| - Xel0ul0u a écrit:
- Moi j'ai découvert que j'avais encore une semaine de vacances à partir de jeudi ^^
C'est cool la fac, et j'vais la passer avec mon homme même !  Conasse ! |
|
 | |

Nombre de messages : 141 Age : 29 Localisation : RedMont (92). Emploi : Libraire. Loisirs : Free Party, baby ! Date d'inscription : 26/11/2007
 | |
 | |
Fougere Graine AtoMiK

Nombre de messages : 10 Age : 29 Localisation : Dans mon lit/Devant mon ordi/Derriere mes platines/Debout sur le mur...moi jblague aps ^^ Loisirs : Ganja/Music & Co Date d'inscription : 11/02/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: C'est les vacanses !!! Lun 3 Mar - 9:36 | |
| Faut bouger ses fesses en Picardie pour la voir ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: C'est les vacanses !!! Mar 4 Mar - 18:48 | |
| - Fougere a écrit:
- Moi jl'aime plus , d'ailleurs si je pouvais jla
, mais elle se terre o fond de sa caverne picarde ...c'est a dire , hors de portée de mon bras !! Tu bOude reellement parce que le cOvoiturage samedi a pas gerer ? j'ai jamais dit que c'était sur ^^ t'facOn tu m'as jamais aimé xD et nOn xelOu il ne s'donnerais pas la peine de bouger son cul en Picardie pOur Oim  |
|
 | |
briOche ¤ SOUBRETTE ¤

Nombre de messages : 257 Age : 28 Localisation : 95 Emploi : Etudiante c'est un métier ? Loisirs : ... Date d'inscription : 15/12/2007
 | Sujet: Re: C'est les vacanses !!! Mer 5 Mar - 16:54 | |
| z'avez pas bientot fini d'raconter votre vie ? xD |
|
 | |
d0ud0u ¤ PassTeK Familly ¤

Nombre de messages : 1052 Age : 30 Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91 Emploi : Informaticien Loisirs : ça dépend des jours Date d'inscription : 27/05/2007
 | Sujet: Re: C'est les vacanses !!! Mer 5 Mar - 17:07 | |
| Nag Nag quand est-ce que t'ouvre ton propre post pour Nous raconter ta BioGraphie TOTALE  ? ¤-_-¤-_-¤-_-¤-_-¤ Cerwin Vega Addict ¤-_-¤-_-¤-_-¤-_-¤  |
|
 | |

| Sujet: Re: C'est les vacanses !!! Mer 5 Mar - 18:38 | |
| J'avoue ! Ca serait une super bonne idée ^^  |
|
 | |

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: C'est les vacanses !!!  | |
| |
|
 | |
| C'est les vacanses !!! | |
|