Forum des PassTeK SySteM
Si vous êtes déjà membre, vous pouvez directement cliquer sur "Connexion" pour vous connecter. Autrement, choisissez une autre option vous concernant.

Forum des PassTeK SySteM


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 ptit test sympatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maya
J'Sais Compter
J'Sais Compter
avatar

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : 93
Emploi : en étude pour devenir éducatrice
Loisirs : le son, lé teuf, rencontrer plein de nouvo gens...et ma chienne
Date d'inscription : 15/02/2008

MessageSujet: ptit test sympatique   Lun 6 Oct - 17:35

Trouvez Le Mois Ou Vous Etes Né(e):
janvier : je suis parti(e)avec
février : j´ai couché(e)avec
mars : j´ai tué(e)
avril : j´ai chatouillé(e)
mai : j´ai giflé(e)
juin : j´ai volé(e)
juillet : j´ai mangé(e)
août: je me suis marié(e) avec
septembre : j´ai battu(e)
octobre : je me suis habillé(e) comme
novembre : j´ai enflammé(e)
décembre : j´ai dormi(e) avec

Ensuite Trouvez Le Jour De Votre Anniversaire:

1 : Moi même
2 : Un citoyen
3 : Un singe
4 : mon meilleur ami
5 : Un éléphant
6 : Un petit gros
7 : Un poilu
8 : une chaise
9 : Un chat
10 : une souris
11 : une truie
12 : un gorille
13 : un babouin
14 : bob l´éponge
15 : un phoque
16 : un ours
17 : un macaque
18 : une carotte
19 : une banane
20 : un dauphin
21 : dora
22 : pikatchu
23 : un hamster
24 : un ouistiti
25 : un marsupilami
26 : un bisounours
27 : un chat
28 : un concombre
29 : une baleine
30 : un mec
31 : une fille

Et Enfin La Première Lettre De Votre Prénom:

A : pour sauver le futur
B : car je le déteste
C : et j´aime ça
D : pour un biscuit
E : Car je n´aime pas ça
F : Et je me trouve beau / belle
G : Pour être roi ou reine
H : Et c´est nul
I : pour la popularité
J : et je trouve sa drôle
K : pour aucune raison
L : et je me suis engueulé avec maman
M : pour être un héros
N : car j´aime les ringards
O : car j´aime la vie
P : pour lapâte à modeler
Q : et ça pu
R : car je suis une tapette
S : pour mon copain / ma copine
T : et un rhinocéros m´a foncé(e) dessus
U : car je suis fou/folle
V : et je me suis fait taper dessus par un petit de 10ans
W : car je n´ai pas d´ami(e)s
X : et je sens une odeur venant de mes pieds
Y : et sa me soule
Z : pour une patate


pour moi sa donne:
"j'ai mangé un mec pour mon copain" Shocked
c'est nimp mais c marant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tounza
J'Sais Compter
J'Sais Compter
avatar

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : TreuillMon 93
Loisirs : Mediter murf murf
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: ptit test sympatique   Mar 7 Oct - 20:27

Ca va j'ai juste couché avec un chat parce que j'aime ça ... TT" ( ca m'etonne meme pas d'moi tiens )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
n4g
¤ taff chez turbosound ¤
¤  taff chez turbosound   ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 27
Localisation : Picardie :) (Oise - 60)
Emploi : Etudes Architekture
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: ptit test sympatique   Mar 7 Oct - 20:37

Moi j'ai mangé une banane pour etre un heros Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ri0ns.Skyblog.com
briOche
¤ SOUBRETTE ¤
¤ SOUBRETTE ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 27
Localisation : 95
Emploi : Etudiante c'est un métier ?
Loisirs : ...
Date d'inscription : 15/12/2007

MessageSujet: Re: ptit test sympatique   Mer 8 Oct - 9:10

J'Ai DORMi AVEC UN SiNGE ET J'AiME CA ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ratus
J'Sais Compter
J'Sais Compter
avatar

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : In Da ze campagne 60
Emploi : Anim' à mes heures perdues...
Loisirs : Héhéhé ;)
Date d'inscription : 04/10/2008

MessageSujet: Re: ptit test sympatique   Mer 8 Oct - 10:31

J'ai tué un citoyen pour un biscuit... -_-' Le Crevard... x)
C'est con comme test mais c'est drole ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenkri
¤ FraKaTeK Familly ¤
¤ FraKaTeK Familly ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2008

MessageSujet: Re: ptit test sympatique   Mer 8 Oct - 11:47

j' me suis mariée avec bob l' eponge et je trouve sa drole... mdr c' est con s' truc la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ping-pong
¤ FraKaTeK Familly ¤
¤ FraKaTeK Familly ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : 95
Emploi : comptable
Date d'inscription : 23/11/2007

MessageSujet: Re: ptit test sympatique   Mer 8 Oct - 11:53

J'ai mangé un macaque pour un biscuit !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frakatek.zikforum.com/index.htm
Ratus
J'Sais Compter
J'Sais Compter
avatar

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : In Da ze campagne 60
Emploi : Anim' à mes heures perdues...
Loisirs : Héhéhé ;)
Date d'inscription : 04/10/2008

MessageSujet: Re: ptit test sympatique   Mer 8 Oct - 16:15

ping-pong a écrit:
J'ai mangé un macaque pour un biscuit !! Shocked


Youpi je suis pas le seul morfal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
d0ud0u
¤ PassTeK Familly ¤
¤ PassTeK Familly ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 29
Localisation : dans les pti champs o fin FOn du 91
Emploi : Informaticien
Loisirs : ça dépend des jours
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: ptit test sympatique   Mer 8 Oct - 16:24

je me suis habillé comme moi meme car je n'aime pas sa...

c'est bizarre je comprend pas la phrase Suspect

¤-_-¤-_-¤-_-¤-_-¤ Cerwin Vega Addict ¤-_-¤-_-¤-_-¤-_-¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passtek-6tem.skyblog.com
tounza
J'Sais Compter
J'Sais Compter
avatar

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : TreuillMon 93
Loisirs : Mediter murf murf
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: ptit test sympatique   Jeu 9 Oct - 0:12

Ratus a écrit:
J'ai tué un citoyen pour un biscuit... -_-' Le Crevard... x)
C'est con comme test mais c'est drole ^^ Razz

mdrrr

( ouais ben le mien il m'a fait vachement me remettre en question aussi t'inquiete Shocked lol )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ratus
J'Sais Compter
J'Sais Compter
avatar

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : In Da ze campagne 60
Emploi : Anim' à mes heures perdues...
Loisirs : Héhéhé ;)
Date d'inscription : 04/10/2008

MessageSujet: Re: ptit test sympatique   Jeu 9 Oct - 9:32

tounza a écrit:
Ratus a écrit:
J'ai tué un citoyen pour un biscuit... -_-' Le Crevard... x)
C'est con comme test mais c'est drole ^^ Razz

mdrrr

( ouais ben le mien il m'a fait vachement me remettre en question aussi t'inquiete Shocked lol )

Ouai la meme... j'ai carrement pris RDV chez le psy... (je sais c'est nul... scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wil75
J'Sais Compter
J'Sais Compter
avatar

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Clichy
Emploi : Réceptionniste
Loisirs : Amis, Protection Animal, teufs, ...
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: ptit test sympatique   Mar 14 Oct - 12:00

Ah ouais!!! alors comme ça, j'ai bouffé une fille parce que j'ai pas de potes! Razz alors déjà, moi, pour que je mange une fille ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ptit test sympatique   

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit test sympatique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de micro (magnétique) Barcus Berry
» TEST : micro EMG acoustique ACS-EV
» [THTV 2010] A1 Secret Test Drive - Tokio Hotel TV Special
» Blind-test "TUBES"
» Mon test de la Wechter/Scheerhorn (6524F) [avec sample]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des PassTeK SySteM :: Le Reste :: Le Bar à ParLotte-
Sauter vers: