Forum des PassTeK SySteM
Si vous êtes déjà membre, vous pouvez directement cliquer sur "Connexion" pour vous connecter. Autrement, choisissez une autre option vous concernant.

Forum des PassTeK SySteM

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Frakatek :) 15/12/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xel0ul0u
mAnche *A* Kouilles
mAnche *A* Kouilles

Féminin
Emploi : Libraire.
Loisirs : Free Party, baby !

MessageSujet: FKT - 15 / 12 / 07   Dim 16 Déc - 17:51

Pour faire plaisir à Doudou (qu'est-ce que je ferais pas hein) j'poste un court report sur la teuf des fkt de ce week-end.

Arrivée sur le site super tôt, puisque NaG & Moi venions avec la table de mixage. On retrouve le site d'il y a 3 semaines - 1 mois (je sais plus quand exactement) avec la petite marche pour poser le son et tout et tout.
Bonne soirée dans l'ensemble. J'ai réussi à me partager entre le son et la voiture (parce qu'il faisait froid hein !), entre hardcore et discussion avec Paul (notre chauffeur du jour ! ^^). Des rires. Des sourires. Comme d'hab. Comme on aime.

Par contre, les keufs étaient fidèles au poste. Le son coupé en plein milieu d'un mix de drum qui faisait du bien au matin avec du soleil.. Tant pis..

J'vous poste les deux seules photos que j'ai prises (trop froid : mains dans les poches ^^)(au fait Twiit si tu passes par ici, j'ai tes mitaines j'les garde avec moi et j'te les rend la prochaine fois qu'on se voit)

NAG BOUGE TES FESSES POUR POSTER LES TIENNES DE PHOTOS

Revenir en haut Aller en bas
n4g
¤ taff chez turbosound ¤
¤  taff chez turbosound   ¤

Féminin
Emploi : Etudes Architekture

MessageSujet: Frakatek :) 15/12/07   Lun 17 Déc - 22:39

Nickel malgrès mon sourire clignOtant Rolling Eyes

:D

Plus de photOs : http://ri0ns.Skyblog.com

Edit Modo d0ud0u : J'ai fusionner ton report avec celui de Xelou, pas besoin d'en avoir 2 ^_^
Voir le profil de l'utilisateur http://ri0ns.Skyblog.com
psylo-actif
Graine AtoMiK
Graine AtoMiK

Féminin

MessageSujet: Re: Frakatek :) 15/12/07   Mer 9 Jan - 18:59

J'avoue c'était tres sympathique comme chouille !! dommage quil faisait froid comme ca trop de mal a sortir dla caisse mais bon on était pas garés loin donc le son passait qd mm ^^ lol nn franchment le tpsque jai passé dehors était nikwel Wink les gens forts sympathiques, souriants, motivés, de bonne humeur, bwef bef de très bonne compagnie ! L'autre report que j'ai posté j'ai eu du mal mais j'ai pris des photos mais là sorry j'ai tellement eu de mal que j'l'ai ai effacées sans m'en rendre compte ! x_x En tout cas merci pr cette chouille on a bien kiffé :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frakatek :) 15/12/07   

Frakatek :) 15/12/07
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1