Forum des PassTeK SySteM
Si vous êtes déjà membre, vous pouvez directement cliquer sur "Connexion" pour vous connecter. Autrement, choisissez une autre option vous concernant.

Forum des PassTeK SySteM

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Recherche intensive de salle et de bar pour after death unit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Conchita
J'Sais Compter
J'Sais Compter

Féminin
Loisirs : Photo, bolas, percus et depuis peu platine ^^ !

MessageSujet: Recherche intensive de salle et de bar pour after death unit   Mer 6 Mai - 20:52

Salut a tous,
j'espere que je ne me suis pas planté d'endroit pour parler de ce sujet, si c'est le cas je m'en excuse d'avance et je remercie le modo de le déplacer la où il faudrait Smile.

Donc voila, l'association after death unit recherche des bars et des salles sur paris et la banlieue pour de futures soirées.
Sauf qu'on constate que plus en plus de salles ou bars refusent le style hardcore/gabber. Il devient difficile de trouver des endroits interessants.
On recherche bien sur de notre côté activement mais on vous sollicite aujours'hui pour compléter cette recherche, a savoir si vous connaissez des endroits ? des bons plans ? bars ? salles ? que l'on pourrait contacter pour les soirées à venir, histoire de vous faire plaisir et de nous faire plaisir.

Donc voila, c'est toujours mieux de réfléchir à plusieurs et de solliciter les connaissances de tout le monde, alors si vous avez une idée, elle est la bienvenue en vue de bonne soirées de son !

Merci d'avance a vous tous. Vous pouvez sois répondre bien sur ici soit si vous préférez, ma boite de reception est également dispo.

Encore merci et keep the smiles. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Recherche intensive de salle et de bar pour after death unit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1